Manoir de la famille de Rubempré

Bienvenue au Domaine des Rubempré, si vous êtes un ami de la famille vous êtes le bienvenu, si vous n'êtes jamais venu, le portier se fera un plaisir de vous indiquer votre chemin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Lion de Judas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constant

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Le Lion de Judas   Mer 8 Mar - 12:54

Citation :
Qu'est-ce que le Lion de Juda ? Qu'est-ce que la Religion Aristotélicienne Réformée ?

Le Lion de Juda est une société secrète très ancienne qui perpétue la Religion Aristotélicienne Réformée et la lutte armée contre le clergé aristotélicien. Ce dernier a en effet perverti le message des prophètes en le détournant à son seul profit. Il est parvenu, par le mensonge, à mettre en place un pouvoir extraordinaire sur les âmes qui lui a permis d'asservir les Hommes.
La Religion Réformée se base sur les écrits et les actions de Fra Dolcino qui vécut au début du XIVème siècle en Italie et qui périt sur le bûcher.
Il a beaucoup écrit et travaillé sur les différentes religions et en a fait une synthèse que nous considérons comme juste.
Nous considérons comme authentiques les paroles des Trois Prophètes qui se sont succédés dans le temps, Aristote, Christos et Averroes.
Nous reconnaissons comme vrais les livres sacrés.
Nous prônons un retour à la religion des origines, à une époque où le clergé et sa hiérarchie oppressante n'existaient pas. Nous luttons donc pour la disparition de ce dernier et pour l'empalement du pape. Nul ne peut se prétendre un intermédiaire entre les Hommes et Dieu.
Nous refusons le culte des saints, jugé comme une fable destinée à endormir les croyants.
Nous croyons à un Jugement Dernier qui sera rendu par le Très Haut quand il aura décidé qu'il sera temps de le faire. Et à partir de ce moment-là, les carottes seront cuites pour certains, et les portes du Paradis solaires s'ouvriront pour les Elus dont nous ferons partie.
Le Lion de Juda combat également la féodalité et la noblesse qui sont les alliées naturelles des évêques.
Il veut la libération de toute contrainte et de tout assujettissement.
Il entend mettre en place une société d'aide et de respect mutuel mettant en commun les biens et respectant l'égalité des sexes.

Concernant l'expression Lion de Juda : C'est par ce nom que se désigne Dieu lorsqu'il s'adresse à un Elu. C'est un lion ailé qui s'est présenté devant les prophètes Aristote, Christos et Averroes pour leur apporter la Révélation. Juda fut un patriarche des temps anciens descendant direct d'Oane.

A l’attention de tous !

Le monde des Royaumes tel que nous le connaissons est amené à disparaître. Le temps des puissants, de ceux qui se sucrent les fraises sur le dos du peuple est bientôt révolu.
Le Lion de Juda en appelle à tous les révoltés, les gueux, les bannis, les sans-grades et les cueilleurs de champignons. Il est temps, ensemble, de jeter les bases de ce qui sera le paradis sur terre, avant-goût du séjour solaire qui nous attend tous (du moins ceux qui nous suivront).
Le texte ci-après jette les bases de la République Réformée Universelle qui annonce un monde de justice et d’équité :

De la République Réformée Universelle

Préambule
La République Universelle Réformée a pour vocation le bien et la prospérité du genre humain à travers le monde.
Elle est basée sur l’affirmation de l’existence d’un Dieu Unique et sur la seule légitimité de la Religion Aristotélicienne Réformée.
Elle s’appuie sur les principes de liberté et d’égalité qui sont les seuls garants de la paix et de la sécurité sur les terres et les mers, les airs étant encore inaccessibles au commun des mortels.

Des principes religieux et moraux
Article premier. – La Religion Aristotélicienne Réformée est la religion de la majorité. Les autres cultes sont tolérés tant qu’ils ne troublent pas la quiétude de l’ordre public.
Art. 2. – La Religion Aristotélicienne Réformée annonce pour principe vrai et ne souffrant nulle contradiction qu’il n’y a de Dieu que Dieu.
Art. 3. - De même il ne peut y avoir ni intermédiaire entre Dieu et les Hommes, ni commandement d’un homme sur un autre. En conséquence de quoi, prêtres et nobles sont illégitimes.

Des principes politiques
Article Premier. – La monarchie sous toute ses viles formes est abolie, de même que la noblesse, les ordres militaires soit-disant religieux ou non, ainsi que tous les privilèges associés.
Art. 2. – Les fiefs dénommés communément « comtés » et « duchés » disparaissent au profit de provinces confédérées, elles-mêmes divisées en communes souveraines.
Art. 2bis. – La République Universelle Réformée rassemble les provinces confédérées d’Europe et des autres terres connues ou à découvrir.
Art. 3. – Chaque village devient chef-lieu de commune et dispose de sa propre souveraineté dans les domaines des lois, de la diplomatie, de l’armée, de la sécurité et de l’impôt.
Art. 4. – Le conseil confédéral des provinces (ex-conseil ducal ou comtal) est l’organe exécutif de chaque confédération. A ce titre, il est d’abord gestionnaire des mines, du bétail et de tout ce qui est en rapport avec le bien public.
Art. 5. - Genève, ville de naissance de la Réforme devient capitale de la République. C'est là que se tiendra l'Assemblée Générale des Confédérations Réformées dont les statuts sont à définir.


Dans l’histoire de ce monde, la République Réformée Universelle a été proclamée pour la première fois à Genève, le 27 février 1456. Elle est tombée sous les coups des biz ou’nours, une secte fanatique et bien pensante, alliée des puissants de ce monde que sont les nobles et les curés.
Pour mémoire, je joins sur parchemin copie du texte fondateur. Qu’il reste à jamais en nos mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Lion de Judas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [vente] R armure lion
» Question...(armure lion)
» Judas La Corde
» Armure des lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de la famille de Rubempré :: Le Manoir :: Grande bibliothèque des Rubemprés-
Sauter vers: